Agir pour apporter un changement durable positif autour de soi
Les membres de notre club (une cinquantaine) créé en 1929 sont des personnes qui adhèrent aux objectifs du Rotary et à sa devise : « Servir d’abord ». Ils souhaitent créer entre eux des amitiés durables et mettre en commun leurs compétences, leur énergie, leur leadership au service de projets humanitaires, pour améliorer les conditions de vie dans leur communauté locale et dans le monde.
Ensemble, nous voyons un monde où les personnes se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.
-
22 juin 2026
Passation de pouvoir au sein de notre club: notre nouveau président, Benoît De Hertogh remet à Didier de Thysebaert l'insigne de Past Président
-
5 mai 2026
Le 4 mai, un de nos membres, Alain Koninckx, thanatopracteur, est venu nous présenter son parcours de vie retracé dans le livre qui vient d'être publié aux Editions Racine. Il est disponible dans toutes les librairies.
-
4 mai 2026
Lesvinsdelete a débuté pour se clôturer le 30 mai. Les vins présentés font l'objet d'une sélection originale. Cette action nous permettra de soutenir quatre associations. Rendez-vous sur le site https://www.lesvinsdelete.be/
