Quelques chiffres pour illustrer ses activités en 2011 :
48 missions (1 par semaine) vers 20 pays, au profit de 40 institutions,
= 58.900 kg de matériel médical et hospitalier,
= 908 m³
pour une valeur douanière de 1.060.000 € (= 5.300.000 € en valeur à neuf !).
Pour réaliser cela, HSF a dépensé en 2011 bien plus de 100.000 € :
En location d’entrepôts, en frais toujours croissants de transports nationaux (collecte du matériel en Belgique + Gd-Duché), en frais de personnel logistique (collecte, préparation, expédition, etc.), en achat de matériel neuf complémentaire, remise en état, emballage, etc., et très peu en frais administratifs (assurances, frais légaux, bureau etc.).
HSF asbl
Bd Baron Huart 21 – 5000 NAMUR
(T) O81 51 11 11
Contact – www.hsf.be
Découvrir les autres associations soutenues